4 marques africaines à succès

Non classé


4 marques africaines à succès

Par LeSpotAfro il y a 3 mois Non classé


L'Afrique est un continent avec de nombreux pays et cultures. Certains de ces pays sont parmi les plus dynamiques au monde. Cet article parlera de cinq marques africaines à succès.

1) Airtel Nigera

Airtel Nigeria est l'une des sociétés de télécommunications les plus prospères d'Afrique, avec plus de 250 millions d'abonnés et des opérations dans 20 pays à travers le continent.

2) Groupe MTN

MTN Group, anciennement connu sous le nom de Millicom, est une société multinationale de télécommunications mobiles dont le siège est à Johannesburg, en Afrique du Sud. Elle opère dans 21 pays à travers l'Afrique et compte plus de 179 millions de clients.

3) Banque standard

Standard Bank est un groupe bancaire multinational africain qui opère principalement en Afrique australe, mais qui maintient également une présence en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie. La banque est présente dans 17 pays africains et emploie environ 66 000 personnes dans le monde.

4) Groupe Ecobank

Le groupe Ecobank a été fondé le 1er janvier 1985 par neuf gouvernements ouest-africains pour fournir des services financiers non bancaires aux clients du secteur privé dans toute l'Afrique de l'Ouest. La banque est présente dans 36 pays à travers l'Afrique et emploie plus de 12 000 personnes dans le monde.

Commentaire

Soyez le premier à commenter
Identification requise

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Se connecter

Partager